mercredi 8 février 2012

SHOCKING! LA VERITE VRAIE SUR LES RELATIONS ENTRE EDITEURS TIERS ET CONSTRUCTEURS

J'ai décidé cette semaine de traiter la question centrale du soutien des tiers et je vous préviens je suis prêt pour ça à toutes les bassesses et même à fouler du pied sauvagement et sans retenue les rêves mignons et trognons que beaucoup semblent avoir à ce sujet. Oui, je suis comme ça une ordure sans coeur et j'assume. Donc si vous êtes trop sensible, que vous vous sentez bien dans un univers moelleux rempli de bisounours et de petits poneys bondissants surtout ne lisez pas ce qui suit, ça pourrait vous choquer. C'est bon, on est seuls entre durs à cuire? Ok alors je balance : voilà, désolé, mais non, il n'y a pas de conspiration mondiale, les éditeurs tiers ne choisissent pas les consoles sur lesquelles ils vont développer parce qu'ils sont bien copains avec certains constructeurs et pas d'autres, non je vous assure, n'insistez pas. Pire, ils ne font pas non plus des choix impliquant des budgets faramineux pour avoir le plaisir de développer sur les machines les plus funs à programmer ou les plus puissantes mais bien parce qu'il y a des raisons économiques derrière. Je vous avais prévenu, c'est rude.

On va donc s'intéresser à ces relations tumultueuses en mettant à jour les manigances les plus viles qui se cachent derrière, dévoiler quelques vérités pas jolis-jolis sur les uns et les autres et les méthodes inavouables que quelques uns pourraient bien utiliser pour s'assurer certaines faveur. Cette semaine vous saurez tout, absolument tout, le blog tourne au trash et au racoleur, alors mettez les lunettes de soleil!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire